Notice EPSON Expression Home XP-315

Forum EPSON Expression Home XP-315

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 17:25
Imprimante xp 315 ne reconnait plus cartouche
Avatar thumb
lafustecharbo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon imprimante epson xp 315 ne reconnait pas la cartouche noire un technicien m a dit qu il fallait l envoyer chez epson moi je pense que epson a programme des imprimantes pour après une date les rendre inutilisable??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chahina, le 05/01/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci je pense pareil parce que jusque la mon imprimante fonctionnait très bien maintenant il ne fait que bloquer ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lakme5, le 05/01/2018 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Avant de tout voir en noir...replacez l'ancienne cartouche, et voyez ce qu'on vous dit. Si c'est toujours le même message, c'est que vous avez sans doute raison. Mais il ne faut pas s'avouer vaincu. Éteignez électriquement la machine, débranchez le câble de jonction au PC. Rebranchez le tout après un quart d'heure d'attente. Que dit votre engin ? Si c'est toujours pareil, c'est un problème ! Alors appuyez sur le bouton rouge en façade. Et là, je suis à bout d'argument. Mais si après chacun de ces manipulations, les choses sont rentrées dans l'ordre, remplacez votre nouvelle cartouche. Le fait d'appuyer sur le bouton rouge peut parfois bien aider en dernier recours. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafustecharbo, le 06/01/2018 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai vu un technicien qui n a pas pu réparer il faut l envoyer chez epson alors bonjour la facture

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lakme5, le 06/01/2018 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Si après avoir fait tout ce que l'on vous a suggéré, la machine ne fonctionne pas (ou mal), je me demande si cela vaut le cout de l'envoi chez EPSON...Cela dépend si elle est toujours sous garantie, parce que sinon, les frais de port et de réparation vont être à votre charge. Il existe des réparateurs maintenant, qui savent très bien faire. Adressez-vous par exemple à une boutique qui vend des cartouches. Mais franchement, je pense que vous n'avez pas encore épuisé toutes les solutions de dépannage. Je trouve votre panne anormale certes, mais pas forcément désespérée. Reprenez le guide de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chahina, le 08/01/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci mais je ne pense pas l'envoyer chez epson vue que je suis en Martinique cela me reviendra trop cher je vais essayer d'autre solution comme vous dites . Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...